C’est quoi un call et un put ?

Bien que la CBÖ ait été fondée en 1973, ce n’est qu’en 1977 que l’entreprise a introduit les options de vente. Au cours de ces 4 années, les investisseurs ont dû utiliser des stratégies dites synthétiques pour faire preuve d’inventivité pour reproduire des placements.

P synthétique

Le but d’un put synthétique est de répliquer le comportement d’une option put. À cette fin, l’investisseur combine l’achat (ou la vente) d’un appel à la vente à découvert (ou achat) du sous-jacent. En fait, il est possible d’acheter un put synthétique, mais aussi de le vendre.

A lire en complément : Pourquoi l'or est plus cher que l'argent ?

synthétique

Mettez

l’option sous-jacente
Acheter Appel Vendre

Lire également : C'est quoi un payoff ?

Vendre
Appel Acheter

L’ utilisation d’un put synthétique fait partie d’une stratégie de direction facultative. L’objectif de l’acheteur est de parier sur la baisse de la valeur, tandis qu’avant une forte hausse du même grunder. La perte maximale est donc limitée au prix de la prime.

Acheter un produit synthétique La vente d’un meuble synthétique se résume à l’établissement d’un appel couvert. C’est-à-dire que la vente de l’invitation est couverte par des titres détenus en cas d’exercice de l’option. L’investisseur paie la prime de l’option et est couvert contre une augmentation du titre.

Vente d’un produit synthétique Réputation synthétique

Le but d’un appel synthétique est de répliquer le comportement d’une option d’appel. Par conséquent, l’investisseur achètera (vendre) une option de vente et en même temps achètera (vendre) l’option sous-jacente.

Insérer une

Appel Synthétique Option Sous-jacent
Acheter Mettre
Vendre vente

L’ appel synthétique est également une stratégie de direction. L’acheteur parie sur une augmentation du sous-jacent et en même temps couvre une baisse violente dans ce dernier. La perte potentielle de l’acheteur est limitée au paiement de la prime.

Achat d’un appel synthétique La vente d’un appel synthétique se résume à la mise en place d’un mis en place couvert. La vente du put est couverte par la vente à découvert du sous-jacent.

Vente d’un appel synthétique L’ utilisation de stratégies synthétiques permet de couvrir un éventuel redressement du marché. Si vous avez peur que la prochaine catastrophe financière soit imminente, je vous recommande de lire mon article pour protéger votre capital d’un crash boursier.

Dans cet article, j’essaie de quitter les sentiers battus (acheter de l’or, diversifier votre portefeuille) et vous dire donner un vrai guide anti-crash.

vous pourriez aussi aimer