Comment placer un e-mail dans un dossier ?

L’ e-mail du collègue ou le bulletin d’information souscrit depuis de nombreuses années est soudainement dans le dossier spam ? Ces paramètres Outlook aident.

A lire en complément : Quel est le prix d'un bon appareil photo ?

En quelques clics, vous pouvez définir l’e-mail que vous voulez ne pas finir dans le dossier de courrier indésirable Outlook

A lire en complément : Quand Black Friday commence à Cdiscount ?

Le dossier spam ou courrier indésirable dans Outlook et d’autres programmes de messagerie est pratique : les messages publicitaires non sollicités ou les courriels en chaîne sont automatiquement saisis par les programmes de messagerie et se retrouvent dans le dossier spam/courrier indésirable.

Cependant, lorsque vous regardez le spam, vous pouvez également trouver des e-mails provenant d’expéditeurs connus qui n’appartiennent pas au dossier indésirable. Pour empêcher certaines personnes de détecter de manière incorrecte les messages électroniques en tant que courrier indésirable, vous pouvez définir les paramètres suivants.

Remarque : Les instructions suivantes sont pour le programme de messagerie Outlook de Microsoft. Toutefois, d’autres fournisseurs de messagerie utilisent des paramètres similaires pour les messages de spam.

Comment ne pas atterrir le courrier électronique dans le dossier indésirable : Ajouter l’expéditeur en tant que destinataire sécurisé dans Outlook

Il existe deux façons d’ajouter des expéditeurs en tant que « destinataires fiables » dans Outlook : l’une lorsqu’un e-mail a déjà été classé comme courrier indésirable, et une fois à l’avance, de sorte que les e-mails de ces expéditeurs arrivent toujours en toute sécurité dans la boîte aux lettres.

Cas 1 : Un e-mail se trouve dans le dossier de courrier indésirable Outlook

Si un e-mail que vous souhaitez a été classé de façon incorrecte comme spam et se trouve dans le dossier de courrier indésirable Outlook, les paramètres suivants vous aideront :

  1. Accédez au dossier Courrier indésirable dans le programme de messagerie Outlook.
  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’e-mail que vous ne souhaitez pas avoir dans votre dossier de spam.
  3. Passez le curseur sur l’élément « Courrier indésirable », il ouvre un autre fenêtre.
  4. Cliquez maintenant sur « Ne jamais bloquer l’expéditeur ».

Cet e-mail s’est retrouvé dans le dossier indésirable d’Outlook même si ce n’est pas du spam

Pour éviter le spam incorrect à l’avenir, cliquez avec le bouton droit sur l’e-mail

Si vous marquez l’e-mail avec « Ne jamais bloquer l’expéditeur », ils ne se retrouvent plus dans le dossier indésirable Cas 2 : Précemment exclure le courrier électronique de se retrouver dans le dossier de courrier indésirable Outlook

Si vous voulez vous assurer qu’Outlook ne classe pas par inadvertance les messages électroniques de certains expéditeurs comme spam, vous pouvez définir les éléments suivants :

  1. Dans le menu Démarrer d’Outlook, cliquez sur Courrier indésirable.
  2. Sélectionnez « Options de courrier indésirable » ici.
  3. Sous l’onglet « Destinataires sûrs », vous pouvez entrer les adresses e-mail qui ne seront jamais traitées comme courrier indésirable devrait.

Certaines adresses peuvent être directement définies comme « sécurisées »

Cela signifie que le courrier de ces expéditeurs ne sera jamais traité comme du spam dans Outlook Recevez tous les conseils facilement envoyés par courriel :

1 x par mois Annuler à tout moment Aucun transfert de données à des tiers Inscription newsletter

  • Adresse email *
  • nom FrauherR salutation Prénom nom de famille
  • Notification par e-mail
  • Veuillez prendre note de notre politique de confidentialité.
  • Je souhaite également recevoir des informations sur les places de séminaire disponibles par e-mail sera. EmailCe champ est à des fins de validation et ne doit pas être modifié.

La newsletter est envoyée par le fournisseur de services d’expédition CleverReach, où vos données seront stockées après votre inscription confirmée. Des informations sur la procédure d’enregistrement, les fournisseurs de services d’expédition, l’évaluation statistique et la révocation peuvent être trouvées dans notre politique de confidentialité. Aller à Lire la suite : Choses que vous feriez mieux de ne pas écrire dans un email

5 choses qui ne devraient pas être dans un e-mail

Séminaires : conseils PC pour les débutants

vous pourriez aussi aimer