Comment puis-je obtenir le catalogue Netflix américain ?

Netflix est l’un des fournisseurs les plus populaires de vidéo à la demande — en Allemagne et dans le monde entier. Avec des budgets énormes, Netflix produit même sa propre série et détient de grandes licences, y compris les personnages Marvel Luke Cage, Punisher, Daredevil, Iron Fist et d’autres. Avec les super-héros déjà établis, bien sûr, un large public peut être attiré et beaucoup de revenus peuvent être générés. Mais aussi des séries telles que « Stranger Things » ou « Maître of None » viennent de la forge du géant de la VOD et ont fourni un beau succès. Malgré son énorme part de marché de 34,1 % (mi-2017), Netflix est source de frustration : tous les films et séries du fournisseur ne peuvent pas être vus en Allemagne. En fait, le nombre et le type de contenu diffèrent d’un pays à l’autre. Depuis 2016, presque tout le monde fait partie de la zone de diffusion Netflix. Le Groupe est couvert par le nombre de produits disponibles dans quelles régions.

A lire aussi : Quel est le prix d'un bon appareil photo ?

Plus Les infographies peuvent être trouvées à Statista

En attendant, beaucoup de façons se sont ouvertes pour contourner les interdictions de pays, mais elles ne fonctionnent plus toutes. Cet article a pour but de préciser quelles séries Netflix ne sont pas actuellement disponibles en Allemagne, ce qui pourrait être le point de, et comment vous pourriez être en mesure de les mettre dans vos propres quatre murs. Un top 5

A lire également : Quand Black Friday commence à Cdiscount ?

1. Tireur

Dans le thriller américain « Shooter » avec Ryan Phillippe, nous voyons un ancien sniper attiré dans un piège. Le protagoniste Bob Lee Swagger est censé empêcher une tentative d’assassinat sur le président américain dans la série, qui sera bientôt trois saisons. Bien sûr, certaines choses tournent mal et il est lui-même soupçonné d’avoir planifié et exécuté la tentative d’assassinat. Dans un réseau de mensonges, d’intrigues et d’action, l’ancien tireur top tire son chemin à travers la région à la recherche des coupables et des preuves de son innocence. Feux d’artifice d’action créé par John Hlavin et scintillé pour une saison également sur les écrans allemands. Depuis la fin de 2017, Netflix Deutschland n’a aucune chance de voir des « tireurs », probablement à cause d’une licence expirée. Malgré de bonnes critiques, l’intérêt du public semblait limité — une raison plausible de ne pas renouveler une licence.

2. Nikita

Il y a quelques années, la série d’action sur l’agent/tueur spécial involontaire a commencé dans le programme de fin de soirée de RTL 2, plus tard RTL Nitro. Après avoir dégrisé les cotes, il est resté à la diffusion de la saison 1. Si vous voulez suivre la machine de combat sexy et ses nouvelles aventures, vous devez vous arrêter par Netflix USA. Mais attendez, ce n’est pas possible en raison du géoblocage en Allemagne. Les chaînes de télévision allemandes laissent les fans de « Nikita » sous la pluie. Aux États-Unis, toutes saisons (auparavant quatre) peuvent être récupérées sur Netflix à tout moment. Pourquoi la branche allemande de la série jamais inclus dans le programme, ce n’est pas clair.

3ème zone du crépuscule

Le mystère classique, qui a inspiré beaucoup d’autres grandes séries et dont les idées ont été copiées des centaines de fois, n’est pas non plus visible en Allemagne. La dernière fois était « Twilight Zone » (l’original des années 50 et 60 !) diffusé sur The Quatrième. Depuis lors, la série a mystérieusement disparu de la télévision gratuite et n’est plus offerte sur Netflix. Aux États-Unis. Encore une fois, la licence aura probablement expiré.

4. Le Bureau

Ceux qui ont aimé « Stromberg » vont adorer « Le Bureau ». (Ceci est la version américaine. Le concept a été conçu à l’origine par le Britannique Ricky Gervais.) La série diffuse maintenant également en Allemagne, mais avec un retard considérable. « The Office » a été produit en neuf saisons jusqu’en 2013, mais toutes les saisons n’ont pas trouvé leur chemin en Allemagne. Aux États-Unis Netflix vous pourriez en fait jeter un coup d’oeil aux aventures récentes du bureau chaotique si ce n’était pas pour ce géoblocage ennuyeux.

5. Maison des cartes

Encore une fois, c’est un remake. Il y avait d’abord la mini-série de la BBC « Ein Kartenhaus » (1990). Quand une version américaine avec Kevin Spacey était en tissu sec, Netflix a frappé et sorti tous les épisodes des deux premières saisons simultanément. Beaucoup de junkies en série ont découvert l’observation de la frénésie. En Amérique, les derniers épisodes ont déjà été ajoutés à Netflix, mais en raison d’un cas particulier, les utilisateurs allemands ne bénéficieront d’eux que beaucoup plus tard. La chaîne de télévision payante Sky détient les droits exclusifs de « House of Cards » en Allemagne. Seulement six mois plus tard, une nouvelle saison sera présentée sur d’autres plateformes.

Limites du pays de contournement

******Regarder les séries anglaises avant qu’elles apparaissent à la télévision allemande a été longtemps tendance. Les fans hardcore ne sont que trop heureux de contourner la synchronisation allemande, dans laquelle les gags de course ne fonctionnent pas et, surtout, des blagues de mots sont perdues. Le titre de la série britannique « Doctor Who » seul crie pour les jeux de mots qui sont tout simplement intraduisibles. Aujourd’hui, la plupart de la série est disponible en plusieurs versions linguistiques. L’argumentation est devenue plus simple : vous ne voulez pas avoir à attendre la première en Allemagne.

Une astuce consiste à utiliser un serveur VPN qui déverrouille Netflix en Allemagne. Mais Netflix est maintenant assez rigoureux. Il n’y a pas beaucoup de réseaux VPN qui fonctionnent encore. Netflix a des obligations légales compréhensibles. Les licences achetées doivent être protégées, sinon Netflix ne pourra plus entrer en affaires avec l’industrie cinématographique, car aucune entreprise ne veut vendre des droits de films et de séries dans de vagues conditions.

Le type de fil Hope appelé VPN est en train de diminuer. Il est vrai que les fournisseurs comme VPNmentor ont des listes d’informations sur les fournisseurs VPN qui fonctionnent toujours et leur coût. D’autre part, il existe d’autres façons de voir Netflix USA en Allemagne, mais pas plus confortable que ce qui précède.

Qu’ est-ce qu’un réseau VPN ?

Un réseau VPN est une association de serveurs situés dans le monde entier. Vous pouvez louer l’accès à ces serveurs moyennant un petit supplément. Ils récupèrent ensuite les données, telles que le flux vidéo de Netflix, et les transmettent au client. L’avantage est qu’avec un serveur VPN du site Web que vous souhaitez visiter, vous faites semblant d’être des États-Unis. Ainsi, vous pouvez utiliser Netflix comme si vous étiez en Amérique, ce qui bien sûr supprime tous les verrous.

Un VPN utilise la connexion Internet comme un tunnel de données uniquement qui envoie les données au client sous forme cryptée. En fait un passionnant Option si Netflix ne bloquerait pas simplement les services de temps en temps. Pour Netflix lui-même, il est assez facile de détecter ces services car il y a beaucoup de demandes provenant d’une seule et même adresse IP. Un seul ordinateur/ménage ne regarderait pas Netflix sur 50 ou 100 téléviseurs en même temps. C’est pourquoi les junkies série difficiles attachent une grande importance à trouver un fournisseur VPN fiable et fiable.

Alternatives aux réseaux VPN

Des alternatives fonctionnelles théoriquement existent sur le World Wide Web, comme les fournisseurs DNS intelligents. Ceux-ci garantissent que votre propre adresse IP est stratifiée de sorte qu’il semble qu’elle venait du pays souhaité pour le site Web que vous visitez. Ceci, bien sûr, a l’avantage de faire presque sans perte de vitesse. Avec les fournisseurs VPN, en revanche, vous devez vous attendre à certaines restrictions en passant par le serveur.

Le problème ici, cependant, est ce trafic doit parcourir très loin et ne fournit pas de chiffrement supplémentaire. Par conséquent, le trafic via un DNS intelligent peut parfois être tracé et attaqué très facilement. Un VPN fournit une sécurité supplémentaire grâce au chiffrement ; Smart DNS met votre propre ordinateur sur Internet sans protection, avec une adresse IP erronée, ce qui peut le rendre particulièrement intéressant pour les attaquants potentiels. Quiconque a quelque chose à cacher est toujours intéressant.

Une autre alternative est les serveurs proxy ou le réseau Tor. En principe, et dans la fonction pour le client final, liés à Netflix, Tor et proxy sont les mêmes. Cependant, les serveurs proxy Netflix ont été bloqués très rapidement. Bien sûr, tout proxy qui offre ses services sur Internet devra être re-bloqué, ce qui leur donnera une longueur d’avance et fonctionnera souvent pendant quelques jours. Mais il est assez facile pour Netflix d’ajouter ces détecter et bloquer, donc pas de solution permanente. De plus, les offres de proxy sont généralement associées à des vitesses très basses. Le réseau Tor, y compris le pont vers le Darknet, pourrait également être utilisé pour recevoir Netflix. Certains pirates passe-temps ont peut-être suivi le plan avant, mais cela a peu de sens.

Dans le réseau Tor, toutes les données sont redirigées au hasard sur différents serveurs à travers le monde. Cela fournit l’anonymat, mais en même temps fournit une dégradation massive de la vitesse, et surtout, le réseau Tor n’est pas destiné à la diffusion en continu ou au téléchargement. Au mieux, vous attirez la colère de la communauté. En raison de la distribution à grande échelle des données, Tor est simplement lent, et le ‘Netflix’ est plus d’agonie que de plaisir. En outre, la question se pose de savoir quels serveurs sont utilisés pour rediriger les données. Des serveurs situés en dehors des États-Unis peuvent également être atteints, ce qui reprend le géoblocage pour Netflix. Un désespoir ‘Hack’

De toutes les faibles chances de récupérer Netflix des États-Unis en Allemagne, le VPN est le plus grand. Si vous avez une compréhension technique suffisante et des nerfs forts, la seule question de moralité reste.

vous pourriez aussi aimer