Jouer au bowling dans une ancienne usine : c’est possible !

Jouer au bowling dans le cadre unique d’une ancienne usine, c’est désormais possible. En effet, après le succès du bowling Enjoy à Moulines, l’objectif de ce projet serait de parvenir à redynamiser la pratique de cette activité dans la zone. Aujourd’hui, 12 nouvelles pistes ont été construites et le complexe et à la fois accueillant et propice à la détente. Le cadre choisi est une ancienne usine de la société française de matériels agricoles et industriels. Le local en question a longtemps permis la construction et la réparation de matériels agricoles et le bâtiment date du 19e siècle. Pour s’adonner à la pratique du bowling, il faut dire qu’il s’agit d’un site très original.

Une petite touche d’histoire

La particularité du site, c’est qu’il renseigne un peu sur l’histoire de la zone. Les joueurs évoluent dans un cadre nouveau et pas vraiment comme les autres. L’empreinte historique ne va pas seulement concerner le bâtiment, mais vous découvrirez, à l’intérieur du bâtiment, les meilleures technologies du moment en ce qui concerne la pratique du bowling, notamment des poseurs de quilles de dernière génération.

A lire en complément : Quel type de contenant pour vos dragées ?

Le bowling Vierzon dispose surtout de la dernière machine à huiler Envoy qui est très simple et autonome dans son fonctionnement. De plus, vous avez la technologie Direct+ qui permet d’assurer une parfaite application de l’huilage. Le bowling Vierzon dispose, par ailleurs, de la toute dernière version du système de scoring et de gestion SYNC. Celui-ci est tout simplement révolutionnaire et permet de gérer les clients avec le cloud intégré. Le bowling aubagne pourra alors vous reconnaître très facilement. En fin de compte, c’est ce qui permet de mettre en place des stratégies marketing ciblées.

Un marché en plein essor en France

Après le laser game et le karting, le bowling Aubagne est aujourd’hui très prisé par une clientèle de tout âge. En effet, le bowling est une activité qui peut se pratiquer en famille dans un environnement convivial. De plus, contrairement au karting et au laser game, le bowling ne connait pas de limites d’âge et il est possible d’en jouer tant qu’on peut soulever et projeter la boule. Aujourd’hui, on estime qu’il existe plus de 3 millions de personnes en France qui pratiquent cette activité. Avec une nette hausse de cette tendance, de plus en plus de salles de bowling, cumulées à d’autres activités comme le karting, voient le jour un peu partout.

A lire en complément : Comment réussir son mémoire technique ?

vous pourriez aussi aimer