La star « Outlander » Caitriona Balfe montre sa superbe maison, mais pas son mari

La star de l’Outlander Caitriona Balfe est extrêmement privée quand il s’agit de sa vie personnelle. Mais elle donne un coup d’oeil à ses 1,6 million d’abonnés Instagram à l’intérieur de sa superbe maison de temps en temps.

Balfe est en fait sur la plateforme de médias sociaux depuis 2013, avant qu’elle ne décroche le rôle de Claire Fraser. La majorité de ses messages se concentrent sur sa carrière, ses amis, ses envies de collations et son chat.

A découvrir également : La saison de la livraison de fioul est ouverte !

Mais à l’occasion, l’actrice montre certains détails du design chez elle. La seule chose que les fans ne verront pas, c’est le mari de Balfe, le producteur de musique Tony McGill.

A découvrir également : Bien choisir sa station thermale

La star de « Outlander » adore l’art moderne et les salles de bains vintages

Lorsque vous scannez la page Instagram de Balfe, vous ne trouverez pas beaucoup de clichés de l’acteur à la maison. Lorsque vous le faites, la photo met généralement en scène son chat. Mais en arrière-plan, les fans ont aperçu des détails tels que des vases à fleurs en verre de lait, une salle de bains classique en tuiles turquoises avec un lavabo vintage et des oreillers élégants.

Balfe a également partagé son amour de l’art moderne. Dans un billet, elle a montré un morceau d’Ellsworth Kelly. Dans la légende, Balfe écrit : « La beauté dans la simplicité ».

Les week-ends de Caitriona Balfe sont si glamour

Lorsque vous vous détendez le week-end, Balfe adore se prélasser autour de sa magnifique maison et lire des livres comme A Little Life de la romancière américaine Hanya Yanagihara. Dans un clip, les fans peuvent voir Balfe a les pieds bottés vers le haut alors que les rideaux soufflent dans la brise.

La star ‘Outlander’ montre son salon

Sur une photo de 2015, Balfe a donné aux fans un rare regard sur ce qui semble être son salon. Mais ce n’était pas le but initial de la photo. L’acteur montre en fait son chat, qui est assis. Sur sa poitrine pendant qu’elle est allongée sur le dos par terre.

Le salon est rempli de textures douces et confortables. Ils comprennent un tapis moelleux sur un sol en bois franc, un canapé à carreaux et un grand fauteuil accueillant. Il semble aussi y avoir un Staffordshire antique qui a capté la curiosité de son chat.

Des vacances discrètes dans la cour

Lorsque Balfe a célébré Thanksgiving en 2014, elle a apprécié un dîner discret dans la cour avec des amis. Sur la photo publiée par Balfe Dès les vacances, les fans peuvent voir le groupe profiter d’un dîner de Thanksgiving sur une table de pique-nique en plein air avec de la vaisselle blanche classique, des bougies, des guirlandes et du bon vin.

Balfe adore un bon verre de vin, qu’elle a clairement indiqué dans un billet de 2017 qui présentait la tendance amusante du papier à lettres. Sur le tableau se trouvait le poème : « Les roses sont rouges, le vin est également rouge, les poèmes sont durs. Vin. »

Où est le mari de la star « Outlander » ?

Il y a quelques photos sur l’Instagram de Balfe de son mari à l’écran, Sam Heughan (Jamie Fraser). Mais il n’y a pas d’images de son vrai mari, le producteur de musique Tony. McGill.

Balfe et McGill ont secrètement noué le nœud en 2019. Mais ils apparaissent rarement ensemble en public, et ils ne parlent jamais l’un de l’autre.

« C’était magnifique et j’avais tous mes amis proches et ma famille là-bas », a déclaré Balfe. « Une fois que vous êtes dans une pièce remplie de gens que vous aimez et qui vous aiment, c’est tellement spécial et amusant. Je veux juste être heureux et essayer de rester sain d’esprit. »

vous pourriez aussi aimer