Tutoriel pour acheter bitcoin avec carte de credit

Acheter des bitcoins avec une carte de crédit relève du jeu d’enfant. Il s’agit d’une opération que vous pouvez faire en quelques minutes seulement. Il suffit que vous ayez accès à internet et que vous disposiez d’un ordinateur ou de votre simple smartphone. Par contre, dans cette démarche d’achat de bitcoin par carte de crédit, une vérification stricte KYC sera effectuée. Comment se déroule l’achat de bitcoin par carte de crédit ?

Plusieurs alternatives pour acheter des Bitcoins

Bitcoin, la cryptomonnaie créée par Satoshi Nakamoto, est actuellement la monnaie virtuelle la plus utilisée au monde. En cette année 2022, le Bitcoin est également la monnaie électronique présentant la capitalisation la plus élevée. Devenir détenteur de bitcoins n’est pas une opération difficile. Bien qu’il existe plusieurs façons de faire l’achat de bitcoins, acheter bitcoin carte bancaire s’avère être le moyen le plus facile de tous.

A lire en complément : C'est quoi un payoff ?

Comme alternatives, vous avez la possibilité d’acheter des bitcoins par virement bancaire, par PayPal, par crédit téléphonique, par carte prépayée, par chèques et bien d’autres encore. Bien que l’achat de Bitcoins par PayPal soit en train de se démocratiser, force est de constater que l’achat par carte bancaire est le plus privilégié. La démarche à suivre pour faire l’achat de bitcoins avec une carte bancaire est simple. Elle peut être divisée en 5 étapes bien distinctes.

A lire en complément : Comment se faire de l’argent au Poker ?

Les étapes à suivre pour acheter des bitcoins avec votre carte bleue

L’achat de bitcoins avec votre carte bancaire reste le moyen le plus rapide et le plus sécurisé jusqu’à présent. Tout ce que vous avez à faire c’est de choisir le bon Exchange de crypto-monnaies tout d’abord. Les exchanges sont les plateformes où vous pouvez généralement effectuer des échanges de crypto-monnaies. Souvent, vous pouvez également y procéder à des opérations de trading de crypto-monnaies.

En ce qui concerne l’achat de bitcoins par carte de crédit particulièrement, une fois que vous avez créé votre compte sur l’Exchange de votre choix, vous faites un dépôt par CB. Notez que cette opération n’est possible que si la plateforme accepte effectivement ce mode de dépôt. Certains sites n’acceptent qu’un certain nombre de modes de paiements uniquement. Déposez vos fonds en Euros avec votre CB.

Une fois le dépôt effectué, vous pouvez choisir le Bitcoin comme cryptomonnaies à garder dans votre wallet ou portefeuille bitcoin. Après validation de l’achat, il ne vous reste plus qu’à stocker vos Bitcoins de manière sécurisée. Maintenant, vous êtes détenteur de bitcoins. Il est à noter que selon le site que vous aurez choisi, les frais pour l’achat de bitcoins peuvent être plus ou moins élevés. Raison pour laquelle, mais pas la seule, il est primordial de bien choisir son exchange.

Effectuer l’achat de Bitcoin sur les sites réglementés uniquement

Le succès phénoménal du Bitcoin et des cryptomonnaies en général ont fait que de nombreuses plateformes ont vu le jour. Ils se comptent par centaines et comme vous pouvez vous y attendre, il existe des plateformes exchange qui ne sont là que pour vous arnaquer. Afin de mettre votre argent en lieu sûr uniquement, il vaut mieux vous limiter aux plateformes les plus fiables et réglementées uniquement.

Qui sont ces plateformes où vous ne risquez pas de voir s’envoler votre argent ou vous faire voler vos informations personnelles ? Pour acheter vos bitcoins par carte de crédit, il est inutile de chercher plus loin que les plateformes certifiées FCA CySEC et par l’AMF. Les quelques noms que vous devez retenir sont : Capital.com, eToro, AXI, Binance et Libertex. Sur ces plateformes réglementées, vos achats de bitcoins par carte de crédit se font presque instantanément.

vous pourriez aussi aimer