C’est quoi un payoff ?

Dans mon dernier article sur les options, nous avons vu le commerce haussier juste met (le taureau put spread). Cette fois, je vais vous montrer un métier haussier que vous ne pouvez configurer qu’avec des appels. C’est le Bull Call Spread.

A lire également : Comment acquérir des Bitcoin ?

Qu’ est-ce que Bull Call Spread ?

Définition de la propagation des appels Bull :

  • taureau, pour haussier
  • Appelez parce que nous n’utilisons que des appels
  • Spread car il s’agit d’une stratégie d’option qui utilise une combinaison de deux options

Un écart d’appel taureau (ou un écart vertical d’appel débit) est une stratégie d’option qui utilise deux options d’appel de grève différentes, mais du même runtime, pour parier sur une augmentation du sous-jacent.

A lire également : Pourquoi l'or est plus cher que l'argent ?

Le spread Bull Call est équivalent à l’achat d’un appel vendant un autre appel, dont la grève sera plus éloignée, mais aura la même maturité.

Combien coûte un Bull Call Spread ?

Le Taureau Call Spread est également connu sous le nom de Call Debit Spread. Il est entendu que cette stratégie de débitCe montant correspond également à la marge requise et à mon risque maximalest en cours de mise en œuvre. Par conséquent, lorsque je prépare mon commerce, le prix affiché par ma plate-forme est le montant total à payer pour ouvrir la position. . En d’autres termes, quoi qu’il arrive au sous-jacent, le montant initialement payé pour entrer dans le poste sera égal à ma perte maximale au pire.

Si vous n’utilisez pas une plate-forme comme TradeStation a été conçue avec le module OptionStation Pro, avez-vous probablement à calculer vous-même combien coûte le Bull Call Spread ?

296 USD. Sois dit en passant, gardez à l’esprit que l’écart coûte seulement 296$. Contrairement aux malentendus, les options ne nécessitent pas beaucoup de capitauxNous prendrons un exemple* avec des options pour les fonds négociés en bourse (ETF) XLE, un FNB énergie composé d’actions telles que Exxon, Chevron, Schlumberger… Acheter Call de grève $53 dû le 17 juin pour 4,35$ Vente de Call de grève 61$ même terme pour 1,39$ Par conséquent, le coût total du trading sera de 4,35 USD – 1.39 USD = 2.96 USD ou un montant total de pour être utilisés.

*Prix fin 01/25/2016 (XLE = 53.14 USD).

Calculez les pertes et gains d’un écart d’appel Bull :

Nous allons maintenant examiner comment les pertes et les gains potentiels d’un appel taureau se propagent lors de la négociation des échéances . Pour déterminer le prix de votre écart d’appel taureau avant l’échéance, vous devez utiliser une plateforme de trading d’options ou au moins un prix, car le prix de votre position dépend du prix du sous-jacent, de la volatilité et du temps restant avant l’échéance.

Pour les pertes maxi : Après avoir compris le paragraphe ci-dessus, vous savez que la perte maximale est limitée au prix payé pour la mise en place du trading.

Pour les gains maximaux : Sortez votre calculatrice si vous n’êtes pas sauté dans le calcul mental, parce que vous devez calculer la différence entre les deux grèves dans vos options, puis supprimer le montant payé pour ouvrir la position.

Le Bull Call Spread est une stratégie dont les gains et les pertes sont enregistrés et connus à l’avanceUtilisez l’exemple avec XLE ci-dessus : Grève $61 – Grève $53 = $8$ maintenant, nous prenons la prime payée (2,96$), solde 5,04$ Si XLE augmente au-dessus de 61$ à l’échéance, le bénéfice maximal est de 5,04$ (un total de 504$). Comprenez que quel que soit le prix de XLE, le bénéfice ne dépassera pas 5,04$ à l’échéance, même si XLE augmente de 30 %. .

Comment puis-je savoir le montant des gains ou des pertes lorsque XLE se termine entre mes deux grèves $53 et $61 ?

En faisant un petit calcul. Prenons un exemple aléatoire avec un prix de 56$. Maintenant, passez à l’opération suivante :

Raison à l’échéance (56$) – Grève achetée (53$) = 3$. Depuis l’établissement de la position coûte 2,96$, le résultat (ou la perte) est de 3 USD – 2,96 USD = 0,04$. Dans ce cas, c’est le centre mort. Si XLE se termine en dessous de 56$, le trading perd et si XLE se termine à plus de 56$, le trading gagne.

Voici la perte et le tableau des gains pour l’écart Bull Call sur XLE :

Pourquoi faites-vous un Taureau Call Spread ?

Si vous êtes haussier, vous pouvez juste acheter un appel. Mais acheter un appel seul est cher et vous avez le problème de l’érosion temporelle. Avec l’affaire que nous venons de voir, votre seuil de rentabilité sera plus loin. Comme je viens de vous le montrer, le centre mort à la fin de cet appel de taureau étalé sur XLE est d’environ 56$. Mais il passerait à 57,35$ si nous achetons l’appel seul.

Dites-vous que les arbres ne s’élèvent pas vers le ciel. Vendre un appel qui est loin du prix actuel et dont les chaînes est peu susceptible d’être atteint, réduit les coûts de négociation et augmente les chances de succès.

Pourquoi un Bull Call Spread sur XLE ?

J’ ai décidé de vous expliquer le Bull Call Spread en prenant un exemple avec XLE pour m’en tenir aux nouvelles. En fait, une entreprise institutionnelle a placé un commerce extrêmement haussier dans cet actif en vendant 45 000 coups de grève de 45$ et en achetant 30 000 appels de grève dus en juin. Cette réduction des risques n’est pas surprenante, car le pétrole a tendance à fonctionner entre février et mai, comme le montre la stratégie de Käppel.

Partager :

  • Cliquez pour partager sur Facebook (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Twitter (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez ici pour partager sur LinkedIn (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)

vous pourriez aussi aimer