Qui est la femme de Osvaldo Ardiles ?

Osvaldo Ardiles est un ancien footballeur international argentin. Né le 3 août 1952 à Cordoba, il a évolué au poste de milieu de terrain relayeur. Il existe peu ou insuffisamment d’informations sur les débuts de l’ancien footballeur.

Néanmoins, il va mener une carrière au sein de plusieurs équipes de football au rang des quelles Tottenham Hotspur et Paris Saint Germain. Pour ce qui est de sa vie privée, il n’existe pasd’informations concrètes. Toutefois, il convient de préciser que l’argentin partage sa vie avec Silvia Ardiles depuis 1 973.

A lire également : Bien choisir sa plateforme de trading

Silvia Ardiles, la femme de Osvaldo Ardiles

Comme cela est bien perceptible chez toutes les célébrités, la vie privée d’Osvaldo Ardiles est aussi discrète. En effet, si certaines stars s’adonnent quelque fois au jeu de publication de leur vie privée sur leurs différents comptes de réseaux sociaux, cela n’a pas été le cas de la star du football argentin. De ce fait, il n’existe pas amples informations concernant les histoires amoureuses que l’ancien milieu de Tottenham Hotspur aurait vécues au cours de sa carrière.

Néanmoins, un nom revient tout de même au vu des différentes investigations, Silvia Ardiles. La femme ainsi nommée est la seule  personne qui a su conquérir le cœur de l’argentin. Cependant, il n’existe pas d’information sûre à propos de la belle du footballeur. D’après certains magazines dédiés à la vie des stars de l’époque, Osvaldo Ardiles et Silvia se seraient mariés en fin d’année 1973, en décembre.

A découvrir également : Partir faire ses études à l’étranger après le bac, une bonne idée ?

Osvaldo Ardiles

Actuellement, les deux tourtereaux vivent toujours leur histoire, signe d’un véritable amour. Aucune autre trace d’une éventuelle relation du footballeur avec une autre femme n’est disponible. L’on peut donc conclure au regard de cela que le milieu de terrain relayeur menait alors une vie discrète, tant bien au cours de sa carrière qu’après elle.

Osvaldo Ardiles, retour sur son parcours

Comme il a été dit d’entrée, il n’existe pas de véritables sources d’information qui puisse fournir avec précision les débuts de l’argentin dans le football. Les données qui peuvent être relayées avec exactitudes débutent lorsque Osvaldo Ardiles remporte le Mondial de 1978, au côté de la légende Armando Maradona, avec l’équipe nationale d’argentine. Quatre ans plus tard, il va disputer, toujours au côté de Maradona, la prochaine édition de cette compétition, en 1982.

Il va perdre le match d’ouverture face à une Sélection africaine, le Cameroun. Après avoir remporté la plus grande compétition de football de la planète en 1978, Osvaldo Ardiles va signer en Angleterre, à Tottenham Hotspur, il est alors âgé de 26 ans. Lorsque la guerre des Malouines prend de l’ampleur, le conjoint de Silvia Ardiles va signer au club français Paris Saint Germain, mais cette aventure fut de très courte durée.

Il sera alors à nouveau recruté par les Spurs ou il va rester pendant 10 ans, à l’exception de la parenthèse à paris. Très aimé par les supporteurs du club, l’argentin va y inscrire les plus belles prestations de sa carrière. En 1998, il  va apparaître dans la liste des cent meilleurs joueurs qui ont marqué l’histoire du championnat d’Angleterre de football. À la fin de  sa carrière, Osvaldo Ardiles devient entraîneur et exercera en Angleterre, Israël, en Arabie Saoudite et au Japon.

vous pourriez aussi aimer