Comment choisir la bonne taille de casquette Bape pour votre enfant ?

Souhaitez-vous offrir à votre enfant une casquette de cuir, un t-shirt à motif Camo ou un vêtement avec fermeture zippée devant ? Les vêtements de la marque BAPE sont des choix évidents. Fondée en 1993, cette marque japonaise est reconnue dans le secteur vêtements urbains de luxe et accessoires, comme les t-shirts, vestes, pulls, pantalons, casquettes, etc. Voici quelques conseils pour choisir la bonne taille de casquette BAPE pour votre enfant.

Prenez en compte la circonférence de la tête de l’enfant

Pour choisir la bonne taille de casquette BAPE pour accompagner son t-shirt à motif Camo de votre enfant, vous devez prendre en considération la circonférence de sa tête. Comment mesurer le tour de tête de votre bébé ? Vous n’avez qu’à vous servir d’un mètre-ruban pour déterminer la circonférence de sa tête.

A découvrir également : Comment trouver des chaussures Cosmoparis à la mode ?

Placez le ruban à mesurer autour de la tête de bébé. Veillez à ce que le mètre-ruban soit au-dessus des oreilles et des sourcils de l’enfant. Pour plus de précision, le ruban à mesurer doit être à hauteur du front et à l’extrémité de la nuque de l’enfant.

Ensuite, réunissez les deux bouts du mètre-ruban sans trop serrer, puis notez la mesure. Si le résultat que vous avez obtenu se situe entre deux tailles, n’hésitez pas à l’arrondir à la valeur supérieure pour plus de confort. La mesure du tour de tête de votre bébé vous permet juste d’avoir une idée de la taille de casquette BAPE la mieux adaptée à l’enfant.

A lire aussi : Comment appelez-vous une personne qui n'est pas sociable ?

Veillez à la coupe de la casquette BAPE

Pour choisir une taille de casquette BAPE à votre bébé pour une bonne combinaison avec son t-shirt à motif Camo, il est aussi essentiel de prendre en compte la coupe. Les casquettes que propose cette marque japonaise de vêtements de camouflage sont disponibles en des modèles et coupes différentes. Vous pouvez y retrouver des casquettes amples ou ajustées chez BAPE. Si l’enfant a une préférence pour une casquette plus ajustée, optez pour une taille plus petite. En revanche, s’il aime une casquette plus ample, il faut choisir une taille plus grande.

Prenez aussi en compte les préférences de l’enfant en matière de confort pour choisir la taille de casquette BAPE appropriée. La taille qui conviendra à votre bébé peut ne pas être la même si vous devez choisir entre une casquette BAPE  avec bande élastique et une casquette BAPE avec une fermeture à pression.

Utilisez un tableau de correspondance des tailles

Pour choisir une casquette BAPE pour votre enfant, vous pouvez aussi utiliser un tableau de correspondance pour trouver la taille adaptée. Comment se servir d’un tableau de correspondances des tailles ? Ce type de tableau établit une équivalence entre les valeurs du tour de tête et les tailles de casquette. Avant de vous en servir, vous devez donc connaitre au préalable la circonférence de la tête de l’enfant.

Selon le tableau, un tour de tête de 54 centimètres équivaut à :

  • une taille internationale S,
  • une taille américaine de 6 ¾ pouces,
  • une taille anglaise de 6 5/8 pouces.

Quant à une valeur de 56 centimètres, elle correspond à une casquette taille M, à une taille US de 7 pouces et à une taille anglaises de 6 7/8 pouces. Il faut rappeler que 1 pouce est égal à 2,54 centimètres.

vous pourriez aussi aimer