Yalla-shoot : Actualité foot + concurrents et alternatives

Yalla-shoot est un site très populaire, surtout dans les pays arabes. Il propose des services de qualité aux internautes. C’est d’ailleurs l’élément qui explique le mieux sa grande popularité. Cependant, il n’est pas la seule plateforme qui propose les mêmes services dans les pays arabes. En effet, plusieurs sont les sites qui concurrencent Yalla-shoot. Découvrez dans la suite de cet article, l’essentiel à savoir sur Yalla-shoot ainsi que sur ses principaux concurrents.

Yalla-shoot : L’essentiel à connaître sur la plateforme

Yalla-shoot est une plateforme qui permet aux internautes de regarder sans coupure des matchs de foot. Les images que propose la plateforme sont de très grande qualité et s’adaptent facilement à tous les types d’appareils. L’offre est totalement gratuite. Mais il faut avoir un forfait internet pour pouvoir profiter des services. Malgré la gratuité de l’offre, il est possible de regarder les plus grands matchs des ligues arabes et des cinq ligues majeures. Il s’agit de :

A lire en complément : Une somme de 18 millions d’euros dépensée pour des travaux de rénovation urbaine à Louviers

  • La ligue anglaise (Premier League) ;
  • La ligue espagnole (Liga) ;
  • La ligue italienne (Serie A) ;
  • La ligue allemande (Bundesliga) ;
  • La ligue française (Ligue 1).

Un autre point fort de Yalla-shoot est qu’il épargne les visiteurs des publicités gênantes. Ainsi, on peut regarder à tout moment les matchs de son équipe préférée sans craindre les interruptions. En outre, il est possible de lire les dernières informations qui touchent l’univers de foot.

Yalla-shoot : Concurrents et alternatives

Il existe un grand nombre de plateformes d’actualité foot dans le monde arabe, mais Yalla-shoot est en premier plan. Parmi ses concurrents, Kooora365 est la première menace. Bien que Kooora365 propose moins de services que Yalla-shoot, il le domine dans plusieurs pays en termes de trafic. En effet, Kooora365 reçoit 86,79% du trafic qui provient d’Égypte, alors que Yalla-shoot ne reçoit que 13,21%. De même, il domine largement Yalla-shoot en Algérie, aux États-Unis et au Maroc. La seule satisfaction de Yalla-shoot est qu’il reçoit une part plus importante du trafic provenant de l’Arabie saoudite.

A voir aussi : 5 avantages de réaliser un bilan de compétences

À part Kooora365, on peut également citer Tab3live-hd comme une alternative à Yalla-shoot. Cette plateforme permet de suivre des matchs de foot en entier ou les résumés des matchs. Aussi, les matchs peuvent être regardés depuis une grande variété d’appareils (ordinateur, smartphone, etc.). De même, il permet de suivre en direct les scores sans avoir à regarder les matchs. L’un des points forts de Tab3live-hd est qu’il couvre tous les grands championnats d’Europe et les championnats arabes. Ainsi, il est possible de suivre les plus grands matchs de foot en toute simplicité avec Tab3live-hd.

Un autre concurrent de Yalla-shoot est Kora-star. Ce dernier propose presque les mêmes services que Yalla-shoot. En effet, avec ce site, il est possible de regarder des matchs de foot en direct et cela sans interruption. Plusieurs championnats sont mis à l’honneur. On retrouve notamment les championnats arabes et les grands championnats d’Europe (Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga, Ligue 1). Toutefois, notons que Yalla-shoot le domine en termes de performance. Pour faire simple, Kora-star ne reçoit qu’une petite portion du trafic provenant d’Égypte, de l’Arabie saoudite, de la Turquie, de la France et du Maroc.

Vous avez à présent plus d’informations sur Yalla-shoot ainsi que sur ses concurrents directs. Faites-en bon usage !

vous pourriez aussi aimer