Comment devenir boucher Dofus 129 ?

Choisir un métier sur Dofus est une chose. L’apprentissage peut être plus compliqué, et il peut s’avérer être un objectif insurmontable. Mais ne paniquez pas ! Nous avons pensé à vous : voici notre guide pour apprendre et aménager votre artisanat Dofus Retro Hunter.

Pourquoi tu me dis le marché avec le chasseur ? Tout simplement parce que c’est le métier qui vous accompagnera dans toutes vos aventures. Pour obtenir de la viande, il suffit de se battre avec un pistolet de chasse. Transformez toutes vos batailles en entreprise agricole : c’est une astuce des kamas qui a fait ses preuves plus d’une fois.

Lire également : Comment calculer l'énergie électrique ?

Mais ce n’est pas la seule astuce kamas sur Dofus rétro ! N’hésitez pas à faire une visite de nos guides qui parlent des PNJ, des épiceries ou des bourses pour toujours augmenter vos sources de revenus.

Ride Hunter sur Dofus 2

Si vous êtes à la recherche d’un guide pour l’emploi, mais sur 2.0, vous pouvez trouver votre chance en cliquant sur l’image ci-dessous !

A lire en complément : Comment choisir un chasseur d'appartement ?

DOFUS – Mount Hunter 200, EP, Crafts, Drop et Zones Apprendre Hunter sur Dofus Retro

Contrairement aux autres professions, les chasseurs ne peuvent pas s’initier dans toutes les villes. Pour devenir un chasseur, vous devez frapper l’un de ces 2 PNJ : Unterix Hunter en ou Musa en .

Unterix Hunter vous attend dans la forêt d’Atrub pour vous enseigner le marchand chasseur. Vous pouvez acheter votre premier couteau de chasse auprès des mêmes PNJ. Après cela, vous pouvez soit acheter une autre arme de chasse ou essayer de forger une arme qui serait plus intéressante pour vous.

Des ateliers de chasse sont situés près des PNJ. Atrub est là-dedans , et Amakna est dedans . Il n’y a pas d’atelier de chasse dans les villes jumelles, ni à Bonta ni à Brakmar.

Grimpez et XP le métier de chasseur

Contrairement à d’autres métiers, le chasseur ne gagne pas un EP de l’agriculture. D’autre part, il peut utiliser la viande recueillie pour ses recettes, ce qui lui permet de transformer de la viande fraîche en viande en conserve.

Pour grimper au niveau 20, vous pouvez cultiver en dessous de l’Astroub au niveau 10, puis ramasser ou vous diriger vers les bouftons.

Vous aurez besoin d’environ 250 métiers avec de la viande d’oiseau ou des larves, puis 250 autres métiers de Boufton Meat pour passer le niveau Hunter 20. Vous pouvez également acheter votre viande pour gagner du temps et économiser des kamas pour votre collègue Hunter.

À partir du niveau 20, vous pouvez vous amuser en boucle dans ledonjon Bouftous. C’est une activité extrêmement lucrative qui vous sera plus que très utile. Jusqu’ au niveau 50, certains se tournent vers lenid d’abeille, lesmilimulairesoules sangliers , tandis que d’autres restent dans le donjon Bouftous.

Au niveau 60, vous pouvez être intéressé parKanigrousetDragodinkeys, puisdragggsdu niveau 70. Enfin,niveau 80, vous êtes intéressé par lescrocodailles .

Tous nos guides OndoFusrétro

vous pourriez aussi aimer