Quelle cigarette électronique choisir pour arrêter le tabac sans risque ?

Les cigarettes électroniques sont devenues depuis quelques années une véritable alternative aux cigarettes ordinaires. Aujourd’hui, c’est le moyen le plus utilisé et le plus efficace pour arrêter de fumer sans risque. De plus en plus de personnes sont séduites par cette merveille chaque jour. Cependant, le choix de la meilleure e-cigarette peut s’avérer compliquer, car il existe une multitude de modèles sur le marché.

Les Puffs

La cigarette électronique est un nouveau bijou plein de saveurs. Elle est très appréciée dans le monde de la vape. Comme c’est préciser sur https://www.jeremie-renier.com/2022/06/12/la-cigarette-electronique-darret-du-tabac-sans-risque/, elle est conseillée aux fumeurs qui veulent arrêter de fumer avec la vape.

A lire en complément : Se remettre en forme en douceur

Parmi les différents modèles qui peuvent vous aider à arrêter le tabac sans risque figure la Puff. Elle est aussi appelée Vape Pen ou encore cigarette électronique jetable. Ce type de cigarette électronique dispose notamment d’une taille ultra compacte. De plus, son fonctionnement est très simple. Pour l’acquérir, vous devez passer auprès d’un grossiste puff.

Ce dernier propose un large choix aux meilleurs prix et aux goûts variés. Vous trouverez sans doute la Puff qui correspondra à vos besoins pour votre consommation personnelle. Sa durée est cependant limitée. Elle dépend notamment du nombre de bouffées. En moyenne, les Puffs contiennent 600 puffs.

A lire également : Comment choisir un lunetier professionnel à Marseille ?

Les kits tube

La cigarette électronique tube est une vapoteuse de forme tubulaire. Elle est aussi recommandée si vous souhaitez arrêter le tabac sans risque. Elle est souvent de petite taille. Elle est discrète et très performante. Elle peut facilement se glisser dans une poche. Si vous désirez arrêter de fumer, vous avez besoin d’une cigarette électronique performante avec une bonne autonomie.

Même si sa durée de vie n’est pas comparable à celle d’une puff cigarette, cette vapoteuse de types tube sont parfaites pour vous. Bien évidemment, la vapeur et le liquide de ce type de cigarette électronique contiennent des substances chimiques dangereuses. Celles-ci sont néanmoins présentes en quantité beaucoup plus faible que dans la fumée de cigarette classique.

Les cigarettes électroniques de format tubulaire sont très simples à utiliser. Elles sont composées d’une batterie rechargeable aux mAh variables et d’un réservoir d’une contenance souvent proche des 2 ml. De plus, elles vous offrent une autonomie plus conséquente que les pods.

Les Pods

Le Pod est une vapoteuse de nouvelle génération. Si vous désirez arrêter le tabac, vous avez besoin d’une cigarette simple, compacte et efficace. Les vapoteuses de types Pod répondent parfaitement à ces critères. Comme une puff cigarette, le Pod est simple d’utilisation et idéal pour les petits fumeurs.

Sa durée de vie est aussi limitée et souvent de petites tailles. Il est notamment utilisé pour vapoter des e-liquides alternatifs comme les sels de nicotine ou le CBD. Vous le trouverez facilement auprès d’un grossiste de cigarette. Le prix d’un Pod peut varier selon :

  • l’autonomie de la batterie ;
  • le nombre de bouffées offertes ;
  • la quantité ;
  • le type de e-liquide contenus dans la cigarette, etc.

Pour choisir, tenez compte de la réputation de la marque de cigarette électronique. N’oubliez pas aussi de considérer l’autonomie, et surtout la facilité de prise en main. Par ailleurs, il faut souligner que les cigarettes électroniques ne sont pas sans risques potentiels pour la santé.

Elles représentent néanmoins une menace bien moindre par rapport aux cigarettes traditionnelles. De plus, les effets de l’utilisation à long terme sont probablement moins nocifs que ces dernières.

vous pourriez aussi aimer