Top 3 des meilleures vape shop du moment ?

Vous débutez en tant que vapoteur ou avez l’expérience dans le domaine et vous cherchez le meilleur matériel pour votre plaisir. Quels sont les produits vape shop tendances ?

Le Kit Ego AIO de Joyetech

Il existe sur le marché depuis un bon moment et à longtemps conserver sa place de meilleur accessoire de vape. Par son prix qui le rend plutôt accessible, il s’utilise et se transporte assez facilement. Vous pourrez vaper en tout lieu et n’importe quand puisqu’il ne se remarque du tout pas, une fois dans votre poche. Aucune difficulté à remplir le réservoir et peu importe le type d’inhalation que vous préférez, vous pourrez vous y donner à cœur joie. Vu qu’il ne nécessite pas un réglage particulier, c’est l’accessoire idéal pour tous les débutants du vapotage.

Lire également : Astuces pour voyager avec peu de budgets

Le Kit Vinci Air Voopoo

Il se transporte aussi facilement que le Kit Ego AIO de Joyetech. Il est apprécié du jeune public par son aspect plutôt stylé et son caractère polyvalent. Vous pouvez vapoter en MTL ou DL et profiter par la même occasion des sensations incroyables. À défaut de disposer d’un claearomiseur, il est composé d’un pods plutôt grand et facile à remplir. Ce qui évite de goûter à des résistances brûlées. 

Le kit Aegis Max 100 W de Geek Vape

C’est le kit parfaitement adapté aux vapoteurs experts. Il comporte de nombreux avantages dont la résistance à l’eau, aux chocs et autres. En plus d’être puissante, il a une bonne autonomie.

A voir aussi : Où partir au mois de Mai ?

vous pourriez aussi aimer