Cameron Boyce (sa taille, son poids) qui est sa femme ?

Décédé à l’âge de 20 ans, Cameron Boyce était une des figures les plus célèbres de Disney Channel. Du haut de ses 20 ans, le jeune acteur avait déjà une carrière impressionnante. Voici donc l’essentiel des informations à connaître sur Cameron Boyce.

Qui est Cameron Boyce ?

Cameron Boyce était un jeune acteur américain très célèbre. Il est né le 28 mai 1999 à Los Angeles. Il a des origines afro-américano-caribéennes du côté de son père, Victor Boyce, et et européennes du côté de sa mère Libby Boyce.

A découvrir également : Quel utilitaire acheter en 2022 ?

Avant même d’atteindre les plus grands sommets de sa jeune carrière, Cameron Boyce est décédé le 6 juillet 2019 à l’âge de 20 ans. L’acteur était surtout connu pour ses rôles sur Disney Channel notamment dans la série Jessie ainsi que dans les téléfilms Descendants.

Âge, taille et poids de Cameron Boyce

Le jeune acteur Cameron Boyce est mort beaucoup trop tôt, à l’âge de seulement 20 ans. Au moment de son décès, sa taille était de 1,68 m et son poids était estimé à 65 kilogrammes.

A lire en complément : Calendrier politique de 2017 : les moments forts

De son vrai nom Cameron Mica Boyce, le jeune acteur est décédé avec une fortune estimée à 6 millions de dollars.

La jeunesse de Cameron

Il n’y a pas énormément d’informations sur les débuts de la vie de Cameron Boyce. On sait cependant que l’acteur vivait avec sa famille qui comprenait notamment son père, sa mère et un frère cadet.

Cameron était d’une ethnie mixte puisque son père appartient en même temps aux communautés afro-américaine et à celles afrocaribéennes. Quant à sa mère, elle était d’origine juive et caucasienne.

Par ailleurs, il existe dans la famille de Cameron Boyce, des vestiges de l’histoire qui font référence à sa grand-mère paternelle. En effet, cette grand-mère, JoAnn Boyce, faisait partie d’un groupe de femmes afro-américaines qui portait le nom de Clinton Twelve. Ces femmes ont écrit une page importante de l’histoire lorsqu’elles ont suivi un cours intégré de lycée bien connu pour la première fois en 1958.

Dans sa jeunesse, c’est beaucoup plus à la danse que Cameron Boyce s’intéressait, surtout le break. Il a même formé un groupe de danse avec quatre de ses bons amis. Ce groupe s’appelait X Mob.

La carrière de Cameron Boyce

Cameron Boyce (sa taille, son poids) qui est sa femme

La carrière d’acteur de Cameron Boyce commence dès son plus jeune âge. Il est d’abord apparu à la télé dans un clip vidéo dans lequel il jouait la version enfant du bassiste du groupe. Ensuite, Cameron a commencé à jouer dans un feuilleton particulier dans lequel il avait un rôle récurrent. Les films Mirror et Eagle sont notamment ceux qui marquent les débuts au cinéma du jeune acteur.

Mais, la carrière de Cameron Boyce connaît une réelle ascension lorsqu’il apparaît aux côtés de l’une des plus grandes stars d’Hollywood, Adam Sandler. En effet, Cameron joue le rôle de son fils dans le film Grown Ups. Plus tard, Cameron participe à un spectacle de danse dans une série télévisée web. C’est à ce spectacle que le monde entier découvre les talents de danse du jeune acteur.

Par ailleurs, Cameron Boyce a également participé à un film Transformers dans lequel il participe à une publicité pour Burger King. Cameron ne s’arrête plus et participe quelques temps après à une émission de danse diffusée sur ABC. Vient ensuite sa première participation à une émission Disney Channel à travers laquelle il devient très populaire, surtout auprès des enfants du monde entier.

Mais, la mort a mis fin à tous les rêves du jeune acteur. En 2020, le porte-parole de la famille Boyce a déclaré que Cameron est décédé dans son sommeil suite à une crise d’épilepsie.

Fortune, récompenses et réalisations de Cameron Boyce

Les chèques de paie des jeunes stars sont très importants. Ainsi, en 2020, la fortune de Cameron Boyce était estimée à 6 millions de dollars. Bien évidemment, cette valeur continue à augmenter.

En termes de récompenses et de réalisations, les talents et performances de Cameron Boyce ne sont pas passés inaperçus. Le jeune acteur avait été ainsi présenté par de nombreux magazines qui le présentaient comme une prochaine grande star. On note aussi ses capacités de doublage qui sont mises en avant dans la série animée pour Spiderman.

Le décès de Cameron Boyce

Peu après la mort de Cameron Boyce, ses parents se sont exprimés sur les circonstances de son triste décès. Ces dernières ont évoqué une maladie chronique pour laquelle le jeune garçon suivait un traitement. Les parents n’ont pas voulu révéler la nature de la maladie, mais il s’est avéré qu’il s’agissait de l’épilepsie et que Cameron en avait fréquemment des crises. Il a ainsi été retrouvé inconscient par son colocataire après une crise d’épilepsie qui lui a été fatale.

vous pourriez aussi aimer