Kirsten Dunst (sa taille, son poids) qui est son mari ?

Kirsten Dunst est une actrice américaine connue à l’échelle mondiale, notamment après son rôle dans la trilogie de Spider-Man, de 2002 à 2007. Très talentueuse, elle a su marquer le monde du cinéma et compte de nombreux fans un peu partout dans le monde. Si vous faites partie de ses admirateurs et que vous souhaitez en savoir plus sur sa taille, son poids et sa vie privée, alors restez sur ce guide.

Jeunesse

Kirsten Dunst est venue au monde en 1982 à Point Pleasant, dans le New Jersey. Ses parents sont Inez Dunst et de Klaus Hermann et elle a un frère cadet qui se nomme Christian. Le père de la célèbre actrice était un médecin tandis que sa mère travaillait comme galeriste et artiste, en plus d’être hôtesse de l’air pour Lufthansa.

Lire également : Quelques bonnes raisons de s’adonner à la plongée sous-marine

Jusqu’à ses 11 ans, Kirsten vivait à Brick Township, une municipalité américaine située dans le New Jersey, ou elle a fait ses études (à la Ranney School). En 1993, les parents de la jeune fille déménagent puis s’installent à Los Angeles. La jeune fille a intégré la Laurel Hall School à North Hollywood et Notre Dame High School.

Ayant vu le jour le 30 avril 1982, Kirsten Dunst a 41 ans en 2022. Elle mesure 1,7 m et pèse environ 76 kg.

Lire également : Justin Bieber : de l'enfant prodige à la superstar

Carrière d’actrice

Kirsten a entamé sa carrière très tôt comme mannequin pour enfant, engagée dans des publicités télévisées alors qu’elle n’avait que trois ans. L’actrice a collaboré avec de grandes marques comme Elite Model Management et Ford Models. À ses six ans, elle a obtenu un petit rôle dans un court-métrage de Woody Allen Oedipus Wrecks. La production a été présentée comme un tiers d’un film d’anthologie du nom de York Stories.

Peu de temps après, Kirsten partage l’affiche avec Tom Hanks dans la célèbre comédie nommée The Bonfire of the Vanities, inspirée du roman de l’écrivain Tom Wolfe portant le même nom. Dans cette comédie, l’actrice a interprété le rôle de la fille de Hanks.

Par la suite, en 1994, elle a été sélectionnée pour le film dramatique baptisé Little Women avec Claires Danes et Winona Ryder. De 1996 à 1997, la jeune fille a décroché un rôle dans la saison 3 du drame médical de NBX nommé ER.

Kirsten Dunst (sa taille, son poids) qui est son mari

Récompenses

Kirsten a acquis une grande notoriété grâce à son interprétation dans le film Entretien avec le vampire où elle incarnait le personnage de Claudia, en 1994. La performance très remarquée de la jeune actrice dans la production lui a même valu un Golden Globe Award.

La jeune femme a aussi été sacrée meilleure actrice lors du Festival de Cannes, et a remporté le prix Saturn de la meilleure actrice à travers sa prestation très applaudie dans Melancholia. En 2017, Kirsten est nominée pour son premier Screen Actors Guild Award grâce à son excellent jeu d’acteur dans un drame spatial portant le nom d’Hidden Figures.

Jesse Plemons : le mari de Kirsten Dunst

En couple depuis 2016, Jesse Plemons et Kristen Dunst se sont enfin dit oui pour la vie et leur mariage a été célébré en Jamaïque dans la plus grande intimité. C’est le magazine américain Page Six qui a confirmé l’information, le vendredi 8 juillet 2022.

D’après les informations, l’union de l’actrice de 40 ans avec l’acteur Jesse Plemons, 34 ans s’est déroulé dans le cadre exotique de l’Hôtel GoldenEye qui se situe à Ocho Rios. L’agent de Kristen Dunst qui était invité à la cérémonie l’a d’ailleurs confirmé dans les médias.

La liste des convives présents au mariage n’a pas été communiquée à la presse. Pour rappel, les deux tourtereaux se sont connus en 2015 pendant le tournage de la série intitulée Fargo. Ils interprètent les rôles de Peggy Blomquist et Patrick Wilson et ont par la suite formé un couple dans la vraie vie ! À une période où l’actrice sortait tout juste d’une relation avec Garret Hedlund. Le couple a annoncé publiquement ses fiançailles en 2017 durant la cérémonie des Golden Globes.

En effet, lors de cet événement, la jeune femme s’est affichée avec une bague de fiançailles au doigt, un geste qui n’a pas tardé de faire réagir ses fans. En ce sens, Jesse Plemons a confié lors d’une interview accordée au New York Times en septembre 2020 qu’il savait que Kirsten sera sienne pendant longtemps.

Depuis qu’ils sont ensemble, les deux amoureux ont eu deux beaux enfants : Ennis l’ainé est venu au monde en mai 2018, tandis que James le cadet a vu le jour en septembre 2021.

vous pourriez aussi aimer