Matt Stone et Trey Parker se sont présentés aux Oscars en portant des robes, alors qu’ils étaient sous acide

Les créateurs de South Park Matt Stone et Trey Parker sont connus pour être contre-culture. Ainsi, lorsqu’ils ont été invités à assister aux Oscars en l’an 2000, ils savaient qu’ils ne pouvaient pas se contenter d’aller en smoking standard. Au lieu de cela, ils ont décidé de se présenter aux Oscars vêtus des robes portées par Gwyneth Paltrow et Jennifer Lopez l’année précédente.

Comment Matt Stone et Trey Parker sont-ils devenus amis ?

Parker et Stone partagent un lien créatif spécial qui ne peut être égalé. Ils se sont rencontrés en cours de cinéma alors qu’ils fréquentaient l’Université Boulder au début des années 90. Selon une récente interview accordée à Parker, l’une des raisons pour lesquelles ils se sont connectés instantanément était parce qu’ils étaient du genre d’enfants qui ne prenaient rien trop au sérieux.

A voir aussi : Découvrir Paris autrement

« Je pense qu’à l’université, nous avons toujours été les gars à l’arrière de la classe qui essayaient simplement de se craquer mutuellement », a révélé Parker lors d’une interview en podcast. « Matt et moi étions vraiment les deux personnes qui ne prenaient rien au sérieux, et nous essayions toujours de nous faire rire mutuellement. Et nous étions toujours en train de faire des voix les uns pour les autres. Nous étions ces gars qui étaient vraiment ennuyeux pour certaines personnes parce que personne d’autre n’était dans la blague. »

Lire également : Fraude fiscale : la société de sécurité privée protégeait son trafic

Pourquoi Matt Stone et Trey Parker ont-ils assisté aux Academy Awards en robe, alors qu’ils étaient sous acide ?

« Les Oscars sont un peu tout ce que nous sommes contre », a déclaré Parker. « Alors, que devrions-nous porter ? Faut-il porter des tenues de poulet ? Ou des costumes de pirate ? Les Oscars devraient ressembler à un bal costumé », a déclaré Parker. « Ce serait beaucoup plus amusant. »

Mais selon Parker et Stone, ils étaient tellement nerveux le jour des Oscars qu’ils ont failli renflouer. « C’était comme une excellente idée jusqu’à ce que nous soyons dans la limousine et que nous ayons quelque 60 000 photographes, et nous sommes comme « Oh mon Dieu, nous devons sortir de la limousine tout de suite », a déclaré Stone. « Nous avons failli renflouer. »

Pourtant, comme le révèle Parker, leurs tenues auraient pu être encore plus ridicules qu’elles ne l’étaient déjà. Ils ont presque assisté à l’événement en portant des « tenues de gros canards ».

vous pourriez aussi aimer