Trouver du matériel de manutention neuf et d’occasion proche de chez vous !

Pour accroître les performances de votre business, il est parfois nécessaire d’investir dans du matériel de manutention. Transpalettes, chariots télescopiques, nacelle… Alors si vous êtes à la recherche d’une adresse pour du matériel neuf et d’occasion, c’est par ici que cela se passe !

L’adresse incontournable pour les plus grandes marques

Lorsqu’il s’agit d’acheter du matériel de manutention, c’est https://www.gem-manutention.com/ qui fait la différence ! En Gironde, en Charente-Maritime ou en Lot-et-Garonne, il vous propose des équipements neufs ou d’occasion pour s’adapter à tous les budgets. En plus, vous aurez un large choix de machines telles que des chariots élévateurs, des mini pelles, des chariots rotatifs, des nacelles, des gerbeurs, des transpalettes, des chariots embarqués ou des chariots télescopiques.

A lire en complément : 45 astuces pour améliorer l'expérience client grâce à un service client de qualité

Parmi les marques incontournables, vous retrouverez évidemment Manitou, Toyota ou Kubota. Avec déjà 75 ans d’expérience, ces professionnels s’appliquent à répondre à tous les besoins, que ce soit pour le secteur de l’agriculture, de la construction, de l’entreposage ou de l’industrie. Par ailleurs, ils vous proposent une solution de financement pour vous accompagner au mieux dans votre projet.

Un service complet avec de la maintenance et des pièces détachées

L’autre gros point fort de ces spécialistes dans le matériel de manutention neuf et d’occasion, ce sont les services qu’ils proposent. Pour assurer la longévité de votre équipement, ils entretiennent toutes vos machines à travers un contrat de maintenance. Cela vous permet de minimiser les risques d’immobilisation tout en profitant d’un interlocuteur unique pour le service après-vente.

Lire également : Le Graphic Design est-il toujours une bonne carrière en 2024 ?

Quant à la vente de pièces détachées, vous retrouverez 4000 références pour toutes les plus grandes marques. Comme il s’agit des pièces d’origine des fabricants, vous n’aurez aucune mauvaise surprise à l’arrivée. Et si vous avez un doute quant à son utilisation, il suffit tout simplement de poser la question à ces experts qui restent à votre écoute ! 

vous pourriez aussi aimer