Comment s’habiller pour un mariage thaïlandais ?

En plus de la robe de mariée, le bouquet de mariée est probablement l’accessoire le plus important de la mariée sur son grand jour et, bien sûr, joue également un grand rôle lors d’un mariage en Thaïlande. Que ce soit pour une cérémonie de mariage purement civile ou une cérémonie tropicale sur la plage, le bouquet de mariée assorti ajoute des accents de couleur merveilleusement à la robe de mariée. En Thaïlande, les fleurs typiques sont très souvent trouvées dans les couleurs pourpre, rose, blanc et vert.

A lire aussi : Comment organiser votre mariage dans la mairie ?

Presque toutes les fleurs et les fleurs imaginables peuvent être importées à un coût supplémentaire. Cependant, cela nécessite que vos préférences spéciales soient communiquées en temps opportun afin que les fleuristes locaux puissent commander les fleurs désirées à temps. Il n’y a pas de limites à votre imagination lors du choix de votre bouquet de mariage.

Lire également : Pourquoi y a-t-il de la mode ?

Il existe une variété de formes et de combinaisons de couleurs différentes. Ceux-ci doivent être assortis aux décorations florales de votre ensemble de mariage. Bien sûr, vous pouvez utiliser le Adaptez également les fleurs du bouquet de la mariée pour l’épinglette du marié ou l’accessoire de cheveux d’une mariée.

Combien coûte un bouquet de mariée en Thaïlande ?

Le coût d’un bouquet de mariage en Thaïlande dépend de la conception, de la forme et des types de fleurs utilisées. De simples bouquets de mariée avec des fleurs indigènes commencent à environ 1 000 bahts thaïlandais. Pour les bouquets élaborés, les prix varient entre 2 000 et 3000 bahts. Si vos fleurs préférées doivent être importées de l’étranger, vous devrez payer des frais supplémentaires.

vous pourriez aussi aimer