Lucy Hale, actrice et auteure-compositrice-interprète américaine

Lucy Hale est une célébrité américaine qui a séduit les passionnés des séries par son interprétation du rôle d’Aria Montgomery. Polyvalente, elle a connu plusieurs embûches qui pouvaient bien lui faire changer d’avis pour embrasser uniquement la musique, qui est sa seule passion. Mais sa personnalité et sa persévérance ont pris le dessus.

Ce qui permet de remporter finalement plus de quatre Teen choice awards grâce à la série Pretty little liars en un temps record. Elle a également fait des prouesses dans sa carrière artistique qui récompense sa polyvalence. Découvrez plus d’informations sur Lucy Hale à travers ce billet.

A lire également : Quels matériaux choisir pour un portail ?

La naissance de Lucy Hale

L’actrice américaine Lucy Hale est une descendance issue de l’union d’un américain et d’une hongroise. Sa mère était infirmière qui s’appelait Julie Knight et son père Preston Hale. Dès sa naissance, ses parents ont voulu honorer la mémoire de sa grand-mère. Ainsi, le prénom de cette dernière lui a été attribué, suivie de Lucy.

Ainsi, le complet de l’actrice est Karen Lucy Hale. Très aimée par ses parents, elle n’aura malheureusement pas la chance de vivre aux côtés des deux. Parce que lorsqu’elle eut ses six ans, ces derniers se séparaient. Cette séparation n’est pas restée sans conséquence sur la vie de Karen Lucy Hale.

A découvrir également : Inauguration du MIF 68 à Marseille : les quartiers nord porte manteau de l’Orient

Car depuis ses six ans, elle a révélé qu’elle est atteinte d’un trouble alimentaire. Un mal qui ne peut qu’être lié à l’absence d’un parent qui veille à sa nutrition. Par ailleurs, Lucy à six frères et sœurs que ses parents ont eu après leur divorce.

La jeunesse et la formation de Lucy Hale.

Comme tout acteur célèbre, Lucy Hale a connu une enfance, avec une formation qui la conduit au métier qu’elle a exercé dans sa carrière professionnelle. Mais à la différence de la plupart des célébrités, elle n’a pas fréquenté une école publique pour sa formation. Pour suivre les différentes formations, elle a bénéficié des cours par correspondance.

Une option certainement appuyée par l’un des parents. En ce qui concerne les types d’enseignement qu’elle a suivis, les détails laissés pas les sources sont très peu. Il serait donc difficile d’affirmer avec exactitude les formations suivies par Karen Lucy Hale.

Lucy Hale At Buzzfeed Building - NYC

La carrière professionnelle de Lucy Hale

La carrière de Lucy Hale commence très tôt à l’âge de 13 ans. Elle fait partie de la catégorie des célébrités qui ont connu une carrière dans divers domaines. Elle a commencé par la musique, qui pour elle, est une réelle passion qu’elle compte nourrir avec ses performances.

Ainsi, elle se découvre à travers une interprétation très appréciée lors de l’émission American Junior. Ce qui lui vaut une meilleure place au classement, puisqu’elle finit dans les cinq premiers de la compétition.

Cette position lui permet de confirmer ses talents en tant qu’artiste. Il ne lui restait désormais que se trouve une maison de disques pour se lancer. Mais sur ce chemin, elle se heurte au charme de la cinématographie. Une occasion qu’elle saisit dès les premières auditions qui s’offrent à elle.

Elle enchaîne par la suite plusieurs rôles dans diverses séries telles que I Met Your Mother, les sorciers de waverly palace, une série diffusée sur Disney Channel, pour ne citer que celles-là.

Le rôle interprété qui l’a plus révélé au grand public est celui d’Aria Montgomery, dans série Pretty little liars. Une interprétation réussie qui lui fait gagner plusieurs prix en l’espace de quatre ans. Ces distinctions viennent également récompenser la persévérance de l’actrice dans sa carrière.

En effet, dans ce chapitre de sa vie, Lucy n’a pas eu beaucoup de chance. Elle a participé à plusieurs auditions de série qui ont été abandonnées en cours de route pour diverses raisons. Cependant, ces échecs n’ont pas atteint la motivation d’interprète sur son chemin.

Le retour dans le monde de la musique

Le passage de Lucy Hale dans le domaine de la cinématographie ne l’a pas vraiment détourné de ses premiers objectifs, qui étaient d’être une chanteuse. Ainsi, elle compose ses propres chansons et signe un contrat avec Hollywood recor en 2012. Elle prépare ensuite la sortie de son album sorti en 2014. Elle faisait de la musique country. Elle enchaînait également d’autres auditions, combinant ainsi les deux parties de sa vie professionnelle.

vous pourriez aussi aimer