Comment savoir où se trouve quelqu’un sans qu’il le sache ?

L’une des nouvelles compétences de la dernière technologie est la possibilité de suivre une personne par son numéro de téléphone portable. Les fabricants de smartphones proposent des méthodes gratuites. Certains logiciels de surveillance peuvent localiser le téléphone portable d’une personne à son insu. Cet article vous expliquera comment trouver l’emplacement d’une personne à son insu.

Comment trouver quelqu’un à son insu ?

Il existe plusieurs façons de trouver quelqu’un à son insu. L’une d’elle consiste à utiliser un service de recherche inversée de téléphone. Le service vous permet d’entrer le numéro de téléphone d’une personne et de rechercher son nom et son adresse. Une autre façon de localiser des personnes consiste à utiliser un moteur de recherche de personnes. Ce type de moteur vous exige d’entrer le nom de la personne et de trouver son adresse actuelle.

A lire en complément : Où placer son argent en 2020 ?

Comment savoir où se trouve une personne ?

En supposant que vous ayez l’autorisation de la personne, le moyen le plus simple de savoir où elle se trouve est de lui demander ou de lui demander d’utiliser une application de partage de position. Avec la permission de la personne, vous pouvez essayer de la trouver de plusieurs manières, mais elles peuvent être difficiles, voire impossibles à mettre en œuvre.

L’un des moyens pour localiser quelqu’un sans son autorisation consiste à utiliser des antennes relais pour trianguler sa position. Pour ce faire, il suffit d’installer une application de localisation sur le téléphone ou d’utiliser le service de localisation de tour fourni par certains opérateurs de téléphonie à son insu.

Lire également : Cameron Boyce (sa taille, son poids) qui est sa femme ?

Une autre façon de localiser des personnes consiste à utiliser son adresse IP. Vous pouvez le faire en installant une application de localisation sur le téléphone ou l’ordinateur de cette personne, ou en utilisant un service de localisation d’adresse IP.

Enfin, vous pouvez essayer de trouver quelqu’un grâce à des activités en ligne. Vous pouvez le faire en surveillant leur activité sur les réseaux sociaux ou en suivant leur adresse IP.

Les autres outils qui peuvent identifier l’emplacement d’une personne.

Localisez via WhatsApp

Laissez-vous géo localiser sur WhatsApp via Android. Ouvrez simplement WhatsApp et accédez au chat de la personne avec qui vous souhaitez partager ces informations. Appuyez ensuite sur l’icône de trombone dans le coin inférieur droit, puis appuyez sur l’icône de localisation dans le menu affiché par WhatsApp.

Localiser par numéro de téléphone

Grâce à la recherche par numéro de téléphone 118 712, vous pouvez retrouver gratuitement les personnes qui tentent de vous joindre en votre absence. Entrez un numéro de téléphone (mobile ou fixe) et vous obtiendrez le prénom, le nom et l’adresse de l’appelant très rapidement.

Localisation via Facebook 

On peut également localiser quelqu’un sur Facebook Messenger : sur mobile, lorsque vous discutez avec quelqu’un, appuyez simplement sur la conversation avec votre doigt pour faire apparaître la carte. En cliquant à nouveau, vous serez redirigé vers Google Maps avec la position de votre ami.

Localiser via Google Maps

  • Ouvrez l’application Google Maps ;
  • Cliquez sur votre photo de profil ou initiale ;
  • Cliquez sur le profil de la personne que vous recherchez.

Pour voir l’emplacement actuel d’une personne, cliquez sur l’icône Plus qui lui est associée à Actualiser. Vous aurez les détails du numéro de téléphone.

Le suivi en temps réel n’est pas très bon 

La meilleure façon de localiser les personnes est d’installer une application de surveillance sur l’appareil. Avec ce type de logiciel, vous pourrez déterminer la localisation de votre appareil en toutes circonstances, même s’il a été volé. Sans aucun doute, la plus populaire et la plus étonnante des applications de surveillance disponibles sur le marché en 2022 est le logiciel de contrôle parental mSpy.

En fait, cette application de surveillance possède les fonctionnalités de géolocalisation les plus avancées et les plus développées disponibles aujourd’hui. Comme les meilleures applications d’espionnage, mSpy permet de suivre l’emplacement en temps réel du téléphone. Par exemple, vous pouvez utiliser un logiciel pour suivre la position géographique de votre enfant à son insu.

De cette façon, vous pourrez surveiller et contrôler les allées et venues des cibles situées sur la carte. Vous pouvez également afficher l’historique mobile de votre téléphone sur une période donnée. Enfin, vous aurez accès en temps réel à toutes les données de votre tableau de bord personnel.

MSpy offre également une fonctionnalité de géo repérage. Cela vous permet de prédéfinir des zones sûres et à risque pour votre enfant. Le logiciel vous avertira chaque fois que votre enfant franchit l’une de ces limites.

Parmi les différentes méthodes présentées dans cet article, la plus développée est sans aucun doute la géolocalisation fournie par le logiciel de surveillance mSpy. D’autres techniques gratuites disponibles sont un peu plus complexes et moins automatisées, et elles nécessitent que vous ayez accès à certaines données confidentielles sur le téléphone que vous souhaitez verrouiller.

vous pourriez aussi aimer