Quel type de contenant pour vos dragées ?

Offrir des dragées lors des cérémonies religieuses (baptême et mariages), c’est super ! Cependant, de plus en plus de personnes accordent de l’importance au contenant de ces dragées. Alors, quel type de contenant faut-il choisir pour vos dragées ? Le principal avantage de cette question, c’est que tout est possible.

 

Les contenants traditionnels

Le mot « traditionnel » peut induire plusieurs personnes en erreur. En effet, lorsqu’on évoque ce mot, on ne veut pas forcément dire « ringard ». Il existe alors des contenants traditionnels très stylés et avec différents motifs et différentes couleurs. Pour les ballotins, vous pourrez opter pour les bulles pour les tulles, l’organza, de petites bourses, etc. De plus, ils sont disponibles sous plusieurs couleurs. Le principal avantage de dragées traditionnelles, c’est qu’ils permettent de réaliser des économies, car sont des contenants pas chers.

Les contenants originaux

En ce qui concerne les dragées originales, ce ne sont pas les idées qui manquent. Si le budget est serré, il faudra penser à équilibrer le contenant et le contenu. En effet, des bonbons peuvent couter beaucoup moins cher que des dragées. L’avantage des contenants à dragées baptême genève, c’est qu’ils permettent d’effectuer une présentation originale. Pour un baptême, par exemple, partir sur des bonbonnières de baptême rose pour une fille ou bleues pour les garçons. Pour donner plus de styles à une décoration mariage original, il faudra trouver des éprouvettes qui sont particulièrement tendance. Faites alors attention à bien choisir et surtout jouer sur les multitudes de couleurs existantes.

Les contenants de dragées pour communion

Pour vos communions en famille, il faudra mettre sur la table à part un arbre à boules transparentes. Celui-ci va alors se meubler avec beaucoup plus d’élégance. Le mieux serait surtout de rester sur des contenants de dragées transparents ou blancs. Bref, les idées de contenants de dragées ne manquent pas, surtout en ce qui concerne les cérémonies religieuses. De plus, il est toujours possible de les personnaliser.

Faites place à la fantaisie !

Aujourd’hui, les dragées baptême genève jouent beaucoup sur la fantaisie. Elle peut être assortie à n’importe quel thème de mariage. Vous allez alors trouver des dragées en forme de cœur, de petites billes, rondes, ou plates. Il existe aussi des dragées de couleur or, argent ou bronze que vous pouvez personnaliser en y ajoutant une photo, des prénoms ou encore une date. Cela dit, il y a également le gout qui peut changer avec du chocolat, de l’amande grillée, etc.

vous pourriez aussi aimer