Où trouver du CBD à Villeurbanne ?

Après l’établissement de la surveillance, deux hommes ont été arrêtés mardi dans le cadre d’une enquête sur un trafic de drogue à Villeurbanne.

Le mardi 26 janvier à 13 h 35, rue de Longchamp, un équipage du groupe anti-stupéfiants et économie clandestine a arrêté un Villeurbannais dans le crime flagrant de trafic de drogue. L’homme déjà bien connu de la police pour une quarantaine de facto a été arrêté après la mise en place d’un dispositif de surveillance au cours duquel les enquêteurs ont vu un jeune suspect se joindre à lui pour lui remettre 5000 euros en espèces.

La perquisition des maisons des deux hommes a conduit à la découverte de 12,5 kg d’héroïne non coupée, de 20 kg de produits de coupe, de 5 kg de résine de cannabis, de 60 g de cocaïne, d’une arme de poing de calibre 6,35 mm avec 16 munitions et 22 010 euros en espèces.

A lire en complément : Comment puis-je consommer de l'huile de chanvre ?

Le premier suspect a reconnu être une « nounou « depuis plusieurs mois sans donner plus d’informations, tandis que le second a nié les faits. Le premier a été présenté au Procureur général Bureau ce vendredi pour une apparition immédiate. Le deuxième suspect a été laissé libre avec une convocation ultérieure.

Lire également : Qui a inventé la cigarette électronique ?

vous pourriez aussi aimer